Jeune passionnée, je suis toujours partante pour de nouvelles aventures créatives

Aillant grandi dans les îles du Pacifique, Le Vanuatu, j’ai mûri et apprit beaucoup de choses dans un environnement très différent de la France. Grandir à l’étranger m’a permis de construire une base solide en anglais aussi bien à l’oral qu’à l’écrit et évidemment m’a apporté une culture générale assez différente de celle de l’Europe.

Je suis partie à mes 18 ans pour commencer mes études en France et jusqu’à aujourd’hui j’apprend à être autonome et indépendante.

imgp2284

Mon parcours étudiant a démarré dans la communication générale où j’ai pu avoir des expériences dans des domaines diverses (community management, stratégie en communication et digital, événementiel, création de contenu,…).

Mais à la fin de mon bachelor professionnel, un domaine m’attirait bien plus que tous les autres qui était le domaine créatif.

Evidemment je ne partait pas de rien puisque j’avais exercé durant chacun de mes stages et projets scolaires le métier de graphiste. Au début j’ai travaillé bien plus dans le Print avec la création de designs éditoriaux, flyers, affiches,… Puis ça a évolué petit à petit en création d’identité graphique puis enfin en digital.

Aujourd’hui je suis en Master 1 de Digital Design à Sup de Pub et j’évolue de plus en plus dans la création audiovisuelle qui me passionne.